Mamadou Lamine Diallo, patron du mouvement Tekki jette un pavé dans la mare: "Macky Sall dispose d’une forte cinquième colonne dans l’Opposition"


Rédigé le Mercredi 6 Mars 2019 à 14:05 | Lu 47 fois | 0 commentaire(s)




La communauté internationale venue superviser le scrutin du 24 février 2019 avait prévenu l’Opposition qu’il fallait accepter les résultats du premier tour. En retour, Macky Sall engagerait des réformes sans doute dans la mise en Å“uvre du parrainage. 

Il faut savoir que le parrainage du tailleur IMF est considéré comme un test devant être généralisé en Afrique Francophone. C’est pourquoi Macky Sall a eu le soutien de tous les réseaux qui pullulent en Afrique et qui organisent les flux financiers illicites de 30 000 milliards de FCFA quittant l’Afrique chaque année. 

Macky Sall dispose-t-il d’une cinquième colonne dans l’Opposition ? 

Macky Sall coaché par Abdou Diouf cherchera après son coup de force du 24 février 2019, à expérimenter ce que Diouf avait fait le 2 juin 1993, un gouvernement de majorité élargie. En tout cas, l’opposition dont Tekki a réussi à démontrer à la face du peuple et du monde que Macky Sall a perpétré un coup d’état électoral, depuis la modification de la Constitution, de la loi électorale, et l’introduction du parrainage corrompu. 

Voilà un soi-disant vainqueur, un grand lutteur parait-il, qui se cache derrière les gendarmes après le combat. Si Macky Sall a réussi momentanément à sauver son régime de prédateurs, c’est dans doute qu’il dispose d’une forte cinquième colonne dans l’Opposition 



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT