Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Macky Sall demande à ses ministres de constituer un gouvernement d’action


Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019 à 00:10 | Lu 72 fois | 1 commentaire(s)




Macky Sall demande à ses ministres de constituer un gouvernement d’action

Le président sénégalais Macky Sall, qui a réuni son premier Conseil des ministres ce mercredi, a demandé à ses employés de constituer dans la collégialité, un gouvernement d’action, indique le communiqué. 

« A l’entame de sa communication, le Chef de l’Etat a remercié et encouragé, à nouveau, le Premier Ministre Mouhammed Boun Abdallah Dionne, reconduit et nommé cumulativement avec ses fonctions, Ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République », indique la note.  

Et d’ajouter, « il a, à cet égard, demandé aux ministres, de constituer, dans la collégialité, un gouvernement d’action ; un gouvernement de transformation publique, méthodique, efficace et performant dans le déploiement cohérent du travail sectoriel et interministériel ».  

Le chef de l’Etat  a réaffirmé sa volonté  de superviser, en permanence, l’action du Gouvernement et de l’Administration, sous le sceau  du   culte  du résultat. A ce titre il a instruit  le gouvernement de mettre en place, dans les meilleurs délais,  un plan global de simplification des procédures, de déconcentration et de rationalisation des ressources humaines, financières et logistiques.   

pressafrik.com




1.Posté par LOVEMASSAGE le 11/04/2019 13:35
779216364 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook