Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Macky Sall : « Je ne tolère plus un débat futile sur un 3e mandat »


Rédigé le Lundi 4 Novembre 2019 à 12:43 | Lu 62 fois | 1 commentaire(s)



Le président de la République ne tolérera pas ces débats sur son éventuel 3e mandat. Il n’a désigné personne d’autre que lui-même.
Confiance…


Macky Sall : « Je ne tolère plus un débat futile sur un 3e mandat »

» Travaillons pour mériter la confiance des Sénégalais qui ont voté pour nous. Maintenant, chacun est libre. S’il ne se retrouve pas dans ce que nous faisons, il n’a qu’à faire comme moi. J’étais au Pds je suis parti. J’ai démissionné de tous mes postes électifs « , déclare Macky Sall, lors d’une rencontre avec les élus républicains de la région de Kaffrine.

Tolérance zéro…

D’après le président, il ne tolérera plus qu’on leur impose ce débat futile. Ils ont été élus il y a quelques mois, n’ont même pas terminé la mise en place des institutions, il vient seulement de nommer la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) et on leur ramène un débat sur un éventuel troisième mandat qui n’a aucun sens.

Démission…

 » Si un responsable du parti ne se retrouve pas dans ce que nous faisons, il n’a qu’à faire comme moi quand j’étais au Pds. Je suis parti. J’ai démissionné de tous mes postes électifs « , persiste le président de la République.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 04/11/2019 14:11
Savoureux mélange et de massage 771207490 - 771207194
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook