Lutte contre le faux monnayage: Des billets noirs d’une contrevaleur de 900 millions de FCfa saisis par la Subdivision des Douanes de Kolda
Rédigé le Mercredi 7 Février 2024 à 10:22 | Lu 101 fois | 0 commentaire(s)
Les agents de la Subdivision des Douanes de Kolda, Direction régionale des Douanes du Sud, ont réalisé une importante saisie de billets noirs d’une contrevaleur de 900 millions de francs CFA. La saisie est le résultat d’une opération d’infiltration conduite par le Chef de la Subdivision des Douanes de Kolda.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:42 Affaire du terrain de Ngaparou : Abdou Aziz Ndiaye et Awa Baldé s’affrontent devant le tribunal |
Jeudi 25 Juin 2026 - 15:05 SODAV : 677 millions FCFA collectés et 429 millions redistribués aux ayants droit en 2025 |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






