google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Locales 2021…Sonko Ne Briguera Pas La Ville De Ziguinchor


Rédigé le Vendredi 7 Août 2020 à 17:51 | Lu 330 fois | 0 commentaire(s)



La mouvance présidentielle risque de vivre de pires tourments au sein de la capitale lors des prochaines élections locales. La ville de Dakar va faire l’objet de toutes les convoitises. Selon nos sources, des responsables de l’opposition vont jeter toutes leurs forces pour mettre Dakar dans leurs escarcelles. Parmi ces responsables de l’opposition qui convoitent Dakar, figure Ousmane Sonko.


Selon des sources bien informées, le chef de file du Pastef/Les patriotes a décidé lors prochaines élections locales de jeter tout son dévolu sur la ville de Dakar. Ousmane Sonko aurait décidé de ne pas se lancer dans la bataille pour la conquête de la mairie de Ziguinchor où il n’est pas sûr de vaincre face à Abdoulaye Baldé. L’actuel maire de Ziguinchor qui a été tombeur de Robert Sagna, reprend du poil de la bête à Ziguinchor où il sera difficile de le faire tomber, après que la mouvance présidentielle à laquelle il appartient, y avait été vaincue lors de la dernière élection présidentielle.

Ousmane Sonko veut ainsi se présenter à Dakar, profitant ainsi de la division au sein de la mouvance présidentielle et de l’affaiblissement de Khalifa Sall. Ousmane Sonko pense détenir toutes les chances de vaincre à Dakar lors des prochaines élections locales. Et, il sait que Dakar est d’un enjeu capital. S’il gagne, il pourra ainsi faire vivre au Président de la République Macky Sall, ses pires moments de sa vie de politicien.

Le chef de file du Pastef/Les patriotes serait ainsi de tisser sa toile. En gagnant à Dakar, il ne manquera pas d’atouts pour ses ambitions présidentielles. Ousmane Soçnko est convaincu que s’il gagne à Dakar, il deviendra également de façon naturelle, le nouveau chef de file de l’opposition. Un statut qu’il veut obtenir à tout prix.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT