Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Limogée du CESE: Aminata Tall brise le silence


Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 à 23:30 | Lu 111 fois | 1 commentaire(s)



Après 6 années à la tête du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall a été démise de ses fonctions par décret présidentiel de Macky Sall. Alors que ses militants, fâchés de la décision de Macky, organisaient une assemblée générale extraordinaire à son quartier général à Diourbel, l’ex-maire de ladite région leur a délivré un message de paix et les a rappelés au calme.


L’Agence pour l’économie et la maîtrise de l’énergie (Aeme) qui a délivré le message de la désormais ex-présidente du Cese. «Aminata Tall m’a chargé de vous demander de rester calmes, d’être sereins et à davantage de retenue. Elle vous rappelle que ce qui est arrivé entre dans le cours normal des choses, dans la marche d’un Etat. C’est ainsi que fonctionne un Etat. Mais elle vous promet que votre tristesse d’aujourd’hui se transformera très bientôt en joie collective», déclare Saër Diop dans Seneweb. 

«Le président Macky Sall connait bien qui est Aminata Tall. Qui plus est, Macky Sall sait bien qui sont capables de diriger ce pays et ceux qui sont capables de l’accompagner pour gérer ce pays. Ce qui est sûr, c’est que Macky Sall est conscient de l’appui et de l’accompagnement d’Aminata Tall et le rôle qu’elle a joué, mais aussi de tous les efforts consentis à ses côtés pour la bonne marche de notre pays», poursuit Saer Diop.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 17/05/2019 00:35
Appelez au 774815428 - 783053524 - 785325765
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook