L’émotion n’a cette fois-ci pas été fabriquée par un scénario hitchcockien. Les maîtres du suspense parisiens, entrevus en deux minutes et trente secondes de folie face à Bergame, mercredi, se sont transformés contre Leipzig en impitoyables fossoyeurs. Mardi 18 août, le PSG n’a eu besoin que de treize minutes avant de concrétiser son indéniable supériorité, idéalement lancé dans la rencontre par une tête pleine de timing de son futur capitaine, le défenseur brésilien Marquinhos. Jamais les joueurs allemands, aux pieds tremblants et inhabituellement maladroits, n’ont paru en mesure de contester le statut de favori de leurs adversaires.
Ligue des champions : le PSG rejoint la finale et peut enfin rêver plus grand
Rédigé le Mardi 18 Août 2020 à 23:45 | Lu 442 fois | 0 commentaire(s)
Grands favoris, les Parisiens n’ont pas tremblé, mardi 18 août, pour largement dominer le RB Leipzig (3-0) et se qualifier pour la première finale de Ligue des champions de leur histoire.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 22 Septembre 2023 - 12:35 Football-Mercato : Habib Bèye coupe court aux rumeurs qui l’envoient sur le banc de L’OM |
Mercredi 20 Septembre 2023 - 18:21 CAN 2023 : La Date Limite Pour Les Listes Révélée |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées