google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ligue des champions : Naples neutralise Liverpool à Anfield, Koulibaly « monstrueux »


Rédigé le Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:54 | Lu 144 fois | 0 commentaire(s)




Ligue des champions : Naples neutralise Liverpool à Anfield, Koulibaly « monstrueux »

Ce mercredi, au terme d’un match plein de rebondissements, Liverpool et Naples n’ont pas réussi à se départager dans cette 5e journée de Ligue des Champions. Koulibaly, monstrueux ce soir, a une nouvelle fois étalé toute sa classe chez le tenant du titre.

Face à un adversaire bien en-dessous de son niveau habituel et qui a rapidement perdu Fabinho sur blessure, Naples a réussi à dominer la première période. A la 21e minute de jeu, Mertens semble d’abord commettre une faute sur Van Dijk puis accélère sur l’axe droit. Lancé en profondeur par Di Lorenzo, le Belge contrôle, pénètre dans la surface et croise impeccablement sa frappe du pied droit à ras de terre. Alisson est battu.

Les Reds ont bien tenté de répliquer, surtout après la pause, mais ils se sont longtemps brisés sur une défense italienne solide à l’image de Koulibaly qui a encore une fois mis tout le monde d’accord. Mais Lovren égalisait de la tête à la 65e, permettant à Jürgen Klopp de rester invaincu à Anfield en Coupe d’Europe depuis qu’il dirige l’équipe. Sadio Mané et ses coéquipiers ont totalement dominé le second acte. Les deux équipes se sont finalement quittées bons amis (1-1).

Un fait marquant ce soir à Anfield. Le formidable sauvetage du défenseur international sénégalais, Kalidou Koulibaly qui a permis à son équipe d’éviter la remontada en deuxième période. Un geste impressionnant en plus d’une prestation de haute facture.

Rien n’est encore joué dans ce groupe E. Les deux équipes joueront leur place pour les 8es de finale de la Ligue des champions lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes. Au classement, les Reds sont premiers avec 10 points, un de plus que les Napolitains. Mais, grâce à sa nette victoire face à Genk (1-4), le RB Salzbourg rode avec 7 points.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT