Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Ligue des champions: Le PSG est éliminé par Manchester United !


Rédigé le Jeudi 7 Mars 2019 à 08:46 | Lu 42 fois | 0 commentaire(s)




Ligue des champions: Le PSG est éliminé par Manchester United !

Incroyable scénario au Parc des Princes. Battu par Manchester United (1-3) ce mercredi, dans un match qu’il a largement dominé, le PSG a été éliminé en 8es de finale de la Ligue des champions, malgré son succès acquis à Old Trafford à l’aller (2-0).

Le match : 1-3
Au lendemain du coup de tonnerre de Madrid, et la chute du grand Real contre l’Ajax Amsterdam (1-4), la foudre est tombée au Parc des Princes également. Après l’incroyable remontada subie face au Barça en 2017 (4-0, 1-6), le PSG a été éliminé par Manchester United (1-3), après avoir gagné 2-0 à Old Trafford. Un penalty de Rashford dans le temps additionnel a assommé les Parisiens, qui ont dominé durant tout le match, mais ont joué avec la peur au ventre.

C’est un scénario inconséquent qui a eu lieu en première période sous la pluie fine de la Porte d’Auteuil. Malgré une énorme possession et la maîtrise technique, le PSG est rentré au vestiaire avec un but de retard (1-2), sans que l’on comprenne vraiment comment cela avait pu arriver. Avec une équipe B ou presque, compte tenu des nombreuses absences, Manchester United n’a quasiment rien montré. Mais Romelu Lukaku, en grande forme actuellement, s’est vu offrir un doublé (2e, 30e), sur deux erreurs de Kehrer et Buffon (voir ci-dessous). Dalot a même frôlé le troisième but (42e).

L’égalisation de Juan Bernat (12e) semblait pourtant avoir témoigné du réveil des Parisiens. Mais la maestria technique de Verratti au milieu et les nombreuses accélérations de Di Maria ou Mbappé n’ont pas vraiment éteint ce sentiment de fragilité. MU, plus présent dans les duels, est resté tout le match à un but de la qualification. Di Maria a pourtant cru libérer le Parc après une talonnade géniale de Mbappé, mais M. Skomina et le VAR n’ont pas manqué son hors-jeu (56e).

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook