Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Les fans de Liverpool aiment la réaction de Salah au partage du soulier d’Or avec sa fille « Oui, je sais que nous en avons un à la maison »


Rédigé le Lundi 13 Mai 2019 à 16:57 | Lu 75 fois | 0 commentaire(s)




La star de Liverpool, Mohamed Salah, a terminé la saison avec 22 buts en Premier League – autant que Sadio Mane et Pierre-Emerick Aubameyang

Les Reds ont terminé leur saison en Premier League par une victoire 2-0 sur les Wolves. Sadio Mane a marqué deux fois pour Liverpool et s’est assuré d’égaler son coéquipier Salah avec 22 buts. Après le match, la fille de l’Egyptien Makka l’a rejoint sur le terrain pour le tour d’honneur et a ravi les fans de Liverpool. Et Salah a partagé sur les médias sociaux une image avec sa fille.

«Oui, je sais que nous en avons un à la maison. C’est un nouveau « , a-t-il écrit.

Un utilisateur de Twitter qualifié Salah de «roi des souliers d’or», tandis que d’autres ont dit en plaisantant qu’il était une « merveille des deux saisons » après des doutes  cette saison.

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a également réagi aux prix individuels, après avoir dirigé Aubameyang au Borussia Dortmund avant de rejoindre Salah et Mane au Merseyside.

« Auba aussi? Ont-ils trois bottes? C’est bon. Ce sont tous mes joueurs », a-t-il déclaré.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 23:37 EDOUARD MENDY DE RETOUR DANS LA TANIÈRE

Mercredi 17 Juillet 2019 - 16:13 « Si Mbaye Niang me marque 2 buts en finale »




Publicité

Facebook