google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Les derniers résultats du "PSG" sur fscore


Rédigé le Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:35 | Lu 531 fois | 0 commentaire(s)




Les derniers résultats du "PSG" sur fscore
Le Super Club de Paris n'a pas toujours été au sommet du football français et a longtemps été au milieu du classement du tournoi, et la première réalisation était de remporter le championnat de la deuxième division. Mais après l'acquisition de l'équipe par les cheikhs du Qatar, la situation a considérablement changé et, dans de rares cas, les adversaires peuvent s'y opposer. Mais si l'on regarde les résultats de l'an dernier, qui se reflètent sur fscore, le grand nombre de blessures a permis aux Parisiens de ne remporter que le championnat de France. 
Description: https://lh5.googleusercontent.com/Sik99zc2EyuCi-R6ICTSTFrj8kLcDrrih4VFjB7p-8EUF5olTdM_D_GfRq6LgR4ZwkuLc3YDKHAzsLjVDS7vahLFbNEfyih_Frh7bE_h-52HcVuhzKE9dSVLGxWpzrBxSYC-A14
Les Parisiens ont interrompu la séquence victorieuse de leurs matchs de coupe et ne sont pas encore en mesure d'atteindre la finale de la Ligue des champions. Dans la Ligue 1 de cette saison, le "PSG" joue avec confiance et prend une position de leader, renforçant sa position dans la basse saison par de bons joueurs:  Ander Herrera, Keylor Navas, Pablo Sarabia et Mauro Icardi. La direction de l'équipe a réussi à garder les leaders Neymar et Kylian Mbappé, bien que les fans ne sont pas satisfaits du Brésilien, et le Français a refusé la première offre de prolonger le contrat.
Malgré une situation qui n'est pas la meilleure à l'intérieur du club, le "PSG" est considéré comme un favori en Ligue des Champions et dans tous les tournois français. Le président de l'équipe fait également confiance à l'entraîneur de l'équipe, Thomas Tuchell, et fscore aidera à surveiller les résultats de l'équipe dans tous les tournois.
Réalisations du PSG dans l'histoire
En plus des derniers bons résultats, l'équipe parisienne a gagné avant. Parmi les réalisations du PSG dans l'histoire du club il faut souligner:
  1. Champion de ligue 1 à 8 fois. Les premières médailles d'or ont été remportées dans la saison 1985\86, et depuis 2013 l'équipe n'a perdu le titre du champion qu’au "Monaco".
  2. Coupe de France - 12 titres, Coupe de la Ligue - 8. Les échecs de l'an dernier ont interrompu une grande série de matchs de coupe, mais cette saison, les joueurs veulent se réhabiliter pour des résultats infructueux.
  3. Super Coupe de France - 9 trophées. Pendant 7 années consécutives, personne ne peut remporter le titre des Parisiens, bien que cette année le "Stade rennais FC" en ait été aussi proche que possible.
Sur la scène européenne, le "PSG" n'a pas encore remporté la Ligue des champions, mais il a la Coupe des vainqueurs de coupe de l'UEFA, la Coupe Intertoto et la Super Coupe UEFA. En tenant compte des bons investissements financiers et de l'excellente académie de la jeunesse, les Parisiens ne pourront qu'améliorer leurs résultats dans un avenir proche. Dans la nouvelle saison de ligue 1, le "PSG" n'a pas encore trouvé de concurrent clair pour le titre du champion, car "Lyon", "Saint-Etienne" et "Monaco" ont très mal commencé, et "Marseille" et "Nantes" ne se battront que pour la Coupe d'Europe. Le "Reims" qui est dans le top trois, peut prendre cette position temporairement, mais en général, les joueurs veulent continuer une série à succès.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT