google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Lens-PSG : Découvrez la note d’Idrissa Gana Gueye


Rédigé le Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:26 | Lu 370 fois | 0 commentaire(s)




Lens-PSG : Découvrez la note d’Idrissa Gana Gueye

Au terme d’un match animé, le Racing Club de Lens s’offre le champion de France (1-0).

Ganago permet aux Sang et Or de renouer avec la victoire à Bollaert en Ligue 1. Un Paris remanié a chuté lors de son premier match de la saison.

Découvrez les notes des parisiens de la rédaction de Footmercato qui donne un 3/10 à Idrissa Gana Gueye.

  • Bulka (3) : pour sa deuxième titularisation en Ligue 1, le portier polonais a été sauvé par son montant sur une frappe de Ganago (16e). Ce dernier commet l’irréparable en ratant sa relance ce qui profite à Ganago pour l’ouverture du score (1-0, 57e). Se reprend bien en s’interposant sur une tête de Banza (63e).
  • Kehrer (4) : finalement titularisé en charnière centrale, le défenseur allemand a eu fort à faire avec la paire Ganago, Banza. Mais l’intéressé a bien muselé les deux hommes dans le premier acte et a privilégié les relances propres. A l’instar de ses partenaires, il a baissé le pied au retour des vestiaires se montrant moins tranchant dans le domaine aérien et dans les duels.
  • Kimpembe (5) : capitaine d’un soir, le titi parisien s’est montré très concentré et s’est comporté comme le patron de la défense parisienne. Solide dans les duels, l’international français n’a pas été inquiété dans le premier acte. Touché dans le second acte, le champion du monde a dû céder sa place à la 74e à Diallo
  • Kurzawa (3) : titularisé à la surprise générale couloir droit, l’ancien Monégasque a essayé d’apporter offensivement sur son côté. Le latéral se fait trop facilement éliminé par Ganago sur l’occasion de l’attaquant lensois (22e). L’international tricolore sauve les siens avec une belle intervention sur un centre de Michelin (50e). Hormis cela, le défenseur n’a rien apporté à son équipe.
  • Bernat (3,5) : le latéral espagnol s’est montré plutôt timide dans le premier acte. On ne l’a quasiment pas vu prendre des initiatives offensives lors des quarante cinq premières minutes. Bougé physiquement, le latéral gauche espagnol a éprouvé les pires difficultés à exister dans les duels. Averti à la 79e suite à un vilain tacle sur Gradit. Remplacé à la 82e par Bakker
  • Herrera (3,5) : titularisé dans un milieu à trois, l’ancien joueur de Manchester United a essayé de combiner avec Kurzawa sur le côté droit. Même s’il n’a pas eu un gros impact offensivement, le milieu espagnol s’est évertué à jouer simple. Il n’a absolument pas pesé sur les événements ce soir, mangé par l’envie la générosité lensoise.
  • Gueye (3) : l’international sénégalais a alterné le bon et le moins bon dans le premier acte avec du déchet dans les transmissions. L’ancien joueur d’Everton mord à l’hameçon sur l’occasion de Ganago (22e). L’intéressé n’a jamais semblé entrer dans son match, tant son influence dans l’entrejeu fut quasi inexistante. Une soirée à oublier pour Idrissa Gueye.
  • Verratti (6) : le Petit Hibou a tenté de prendre le jeu à son compte. Capable d’alterner jeu court et jeu long avec aisance, l’international transalpin a souvent combiné avec Ruiz et Kalimuendo. Toujours aussi généreux dans l’effort même pour un match de rentrée. Indirectement impliqué sur l’ouverture du score lensoise où il demande le ballon dans l’axe à Bulka (1-0, 57e). Le numéro six parisien a pris ses responsabilités en essayant d’orienter le jeu des siens. Bien trop seul dans ses initiatives.
  • Sarabia (3) : l’ancien joueur du Séville FC a éprouvé les pires difficultés à exister face à l’impact physique de Medina et Sylla. Un défi physique qui ne lui a pas permis de se montrer aussi percutant qu’à l’accoutumée. Averti à la 38e. Ce ne fut guère mieux au retour des vestiaires pour l’international ibérique qui n’a jamais réussi à prendre le dessus sur ses adversaires directs.
  • Kalimuendo (5,5) : très mobile, le jeune attaquant parisien a causé bien des soucis à l’arrière-garde lensoise. Toujours volontaire pour proposer des solutions à ses partenaires, il reste très intéressant dans le jeu dos au but et dans ses choix. Malheureusement pour lui, il n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent pour se mettre en situation préférentielle. Remplacé à la 75e par Jesé
  • Ruiz-Atil (4,5) : pour sa grande première en Ligue 1, le jeune milieu parisien titularisé sur le côté gauche de l’attaque s’est distingué par son aisance technique balle aux pieds. Très à l’aise dans le jeu court, le natif de Lyon a souvent essayé de créer le décalage pour ses partenaires. Sa frappe enroulée aurait mérité meilleur sort (22e). L’intéressé a disparu de la circulation dans le second acte. Remplacé à la 68e par Dagba qui a tenté d’apporter offensivement en vain.

 

Foot Mercato




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT