Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le violent tacle de M’Baye Niang sur Thilo Kehrer fait débat


Rédigé le Lundi 28 Janvier 2019 à 13:26 | Lu 89 fois | 0 commentaire(s)




Le violent tacle de M’Baye Niang sur Thilo Kehrer fait débat

Mbaye Niang a commis un vilain tacle sur Thilo Kehrer, lors du match entre le PSG et Rennes, ce dimanche. Une action qui a fait beaucoup réagir.
Le PSG a dominé Rennes (4-1), ce dimanche, au terme d’un match où il a mis une mi-temps avant de finir par trouver la solution. Sans Neymar, Mbappé, Cavani et Di Maria ont marqué.

Au coeur de la première période du match entre le PSG et Rennes, ce dimanche, un fait de jeu s’est produit (35e). Quelques minutes après avoir égalisé à 1-1, M’Baye Niang a taclé violemment Thilo Kehrer à hauteur de sa cheville droite, laissant l’Allemand au sol de longues minutes. Un geste maladroit, « un tacle d’attaquant, pas maîtrisé », selon l’aveu même de l’attaquant rennais, qui n’a pas été expulsé, sur Canal+ à la mi-temps.

Car le plus surprenant, c’est la décision prise par l’arbitre, Monsieur Karim Abed. Il a d’abord sanctionné l’ancien Milanais d’un carton jaune avant d’être appelé par ses assistants vidéo pour consultant les ralentis de l’action, signe peut-être qu’une « faute manifeste » dans son jugement avait été commise. Or, après utilisation du VAR, l’homme en noir a maintenu sa décision de ne pas exclure Niang. Ce qui a fait réagir beaucoup d’acteurs et d’observateurs. À commencer par le Marseillais Florian Thauvin, lui-même expulsé vendredi contre Lille (1-2), pour une faute moins spectaculaire. Le champion du monde a publié un tweet ironique, sans cacher son étonnement.

 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook