google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le président d’Angers, Saïd Chabane, «conteste formellement» les accusations d’agressions sexuelles


Rédigé le Mercredi 5 Février 2020 à 14:05 | Lu 406 fois | 0 commentaire(s)



Le dirigeant du SCO, dont la garde à vue est confirmée par le club, s’est exprimé ce mercredi par le biais d’un communiqué.


Le président d’Angers, Saïd Chabane, «conteste formellement» les accusations d’agressions sexuelles
Angers SCO confirme mercredi le placement en garde à vue de Saïd Chabane, le président du club, qui « conteste formellement » les accusations d’agressions sexuelles dont il est l’objet. Le dirigeant de 55 ans est visé par une enquête préliminaire du parquet d’Angers pour agressions sexuelles aggravées et harcèlement sexuel à l’encontre de trois salariés ou ex-salariées du club, selon une information de RMC confirmée de source judiciaire. 

Dans un communiqué de la direction du club diffusé mercredi, il est indiqué que « Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement ». 

Olivier Pickeu, le manager général du SCO, doit s’exprimer devant les joueurs, ce mercredi matin, au centre d’entraînement de la Baumette.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT / script> et avant le :