Le jeune attaquant professionnel d’En Avant Guingamp, formé au Havre AC, Nathaël Julan, est mort dans un accident de la circulation ce vendredi, à Pordic (Côtes-d’Armor). Il avait 23 ans.
Guingamp, France
Nathaël Julan, attaquant professionnel d’En Avant Guingamp, est mort ce vendredi après-midi, dans un accident de voiture.
Vers 16 heures 20, les pompiers sont alertés d’une sortie de route à Pordic, une commune des environs de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Nathaël Julan était le conducteur du véhicule.
Les raisons de la sortie de route sont toujours inconnues, à cette heure.
L’En Avant Guingamp est en deuil.
Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan.
En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael.
13,3 k 18:13 – 3 janv. 2020 Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 6 940 personnes parlent à ce sujet
Arrivé au club en janvier 2018
Né à Montivilliers, en Seine-Maritime, tout près du Havre, club de Ligue 2 avec lequel il a disputé ses premiers matchs professionnels, Nathaël Julan était arrivé à En Avant Guingamp en janvier 2018.
Il a disputé onze matchs de championnat en deux saisons avec En Avant Guingamp, sans marquer de but.
Terrible.. pas de mot. Tellement triste393 18:17 – 3 janv. 2020 Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 53 personnes parlent à ce sujet