google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le cas positif de Sédhiou aurait été transporté par une haute autorité politique de la région


Rédigé le Mardi 28 Avril 2020 à 17:36 | Lu 152 fois | 0 commentaire(s)




Le cas positif de Sédhiou aurait été transporté par une haute autorité politique de la région

A Sédhiou, la panique gagne le terrain depuis la confirmation de son premier cas positif d’hier dans la capitale de Pakao. Depuis l’arrivée de l’épidémie dans le pays, la région de Sédhiou n’a eu aucun cas positif si c’était pas hier lundi 27 Avril 2020. Ce seul cas communautaire a contaminé 25 cas positif en 24 heures et plus de 70 personnes mises en quarantaine.

 

La grande question du jour est de savoir qui avait transporté l’homme après son séjour à Louga puis Dakar ? Selon des sources, « le cas positif serait transporté de Dakar à Sédhiou par une haute autorité politique de la région». Une réponse qui n’est pas loin de la vérité, si l’on sait que depuis la rentrée en vigueur de l’arrêté interdisant le transport interurbain seul les hautes autorités où les services de l’ordre ou de la santé ont la primeur de se déplacer avec la couverture d’une autorisation de circuler.

L’heure est grave dans la région, le cas positif est un habitant de Mankonomba qui anime des émissions dans une radio communautaire de Sedhiou. Dès son arrivée, l’homme s’est rendu dans la radio où il travaille. Aujourd’hui, le personnel de ladite radio a été mis en quarantaine également que certains de ces contacts.

Ce matin, tous les débats tournent autour de la question qui a amené ce dernier de Dakar à Sedhiou. Partout, les yeux sont braqués sur une haute autorité politique de la région qui selon bon nombre de personnes, serait à l’origine du transport dans son véhicule de Dakar à la capitale du Pakao. La complicité d’une haute autorité est toujours citée dans cette affaire.

Une affaire à suivre

Pape Ibrahima Diassy/Sénégal7



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Octobre 2021 - 12:55 Covax : Le Sénégal reçoit un don du Portugal



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT