Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le Sous-Prefet de Dakar au charbon Place de la Nation: « Il n’y aura rien »


Rédigé le Vendredi 14 Juin 2019 à 19:14 | Lu 69 fois | 1 commentaire(s)



Le Sous-préfet de Dakar Djiby Diallo a assuré vendredi à la Place de la Nation, au centre ville de Dakar qu’il n’y aura aucune manifestation. Venu sur les lieux, il a assisté, avec précautions à un bref échange de tirs de gaz lacrymogène et pierres entre policiers et manifestants, qui exigent plus de transparence dans la gestion des ressources pétrolières et gazières du Sénégal.


« Il  n’y aura rien, je vous le dis, il n’y aura rien « , a dit avec insistance le Sous-préfet Djiby Diallo, entouré de plusieurs policiers encagoulés dans ces déplacements aux environ de la place de la Nation.

On assiste à un après midi plus ou moins mouvementé entre manifestants et force de l’ordre, après que le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb a interdit la manifestation de la Plateforme citoyenne « Aar Li Nu Bokk ». La police a procédé à plusieurs arrestations.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 15/06/2019 14:31
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 779216364
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook