google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le Mexique bat le Cameroun 1-0 (les moments forts du match)


Rédigé le Vendredi 13 Juin 2014 à 20:51 | Lu 220 fois | 0 commentaire(s)




But de Peralta ! Sur son côté droit, Herrera se joue d'Enoh, réussit un une-deux, puis lance Giovani. Sa frappe est repoussée par Itandje, dans les pieds de Peralta. Ce dernier n'a plus qu'à pousser du gauche le ballon dans le but vide.



Assou-Ekotto se charge du coup de pied arrêté. La belle frappe enroulée du gauche de l'ancien Lensois est détournée par le dos de Peralta. Ochoa est battu, mais voit le ballon frôler son poteau droit.



Belle intervention d'Itandje. Bien décalé par Giovani, Peralta se retrouve seul en duel face à l'ancien portier de Lens. Mais ce dernier n'est pas trompé par la frappe du Mexicain.



Nouveau but refusé au Mexique ! Sur un corner frappé de la gauche par Layun, Giovani reprend de la tête au second poteau. Mais M. Roldan refuse d'accorder le but...

Le Cameroun reprend du poil de la bête. Sur un mauvais alignement de la charnière centrale mexicaine, Mbia parvient à trouver Choupo-Moting sur sa gauche. Le joueur de Mayence marque. Mais l'assistant de M. Roldan signale une position de hors-jeu.



But refusé à Giovani. Herrera prend une nouvelle fois le meilleur sur Assou-Ekotto à droite. Son centre parfait trouve Dos Santos au point de penalty, qui reprend d'une volée du gauche. Itandje est battu... Mais M. Roldan signale une position de hors-jeu.

L'Equipe.fr


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT