Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


La société sénégalaise GSIE Technology, spécialisée dans les services numériques, a formellement démenti toute implication ou lien avec Monsieur Badara Gadiaga, suite à des rumeurs circulant ces derniers jours sur les réseaux sociaux et certains site


Rédigé le Samedi 12 Juillet 2025 à 18:23 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)



Dans un communiqué transmis à Le Tech Observateur, l’entreprise dirigée par monsieur Antoine NGOM, par ailleurs président de l'Organisation des Professionnels des TIC du Sénégal, soutient « n’avoir aucune relation » avec le chroniqueur de la TFM et précise qu’elle « ne détient aucun compte de Monsieur Badara Gadiaga ni de quelque client que ce soit ».


La société dénonce la diffusion de ce qu’elle qualifie de « fausses informations tendancieuses », susceptibles de porter atteinte à son image, à celle de ses dirigeants et de ses partenaires. GSIE Technology se dit déterminée à défendre sa réputation et annonce se réserver le droit d’engager des poursuites judiciaires contre toute personne ou entité qui continuerait à propager ces accusations.

Lire l'article sur notre site internet : https://letechobservateur.sn/affaire-badara-gadiaga-gsie-technology-dantoine-ngom-dement-toute-relation-avec-le-chroniqueur-de-la-tfm/


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT