Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


LIVERPOOL Vs BARÇA: LA DOULEUR DE MESSI, EN LARMES DANS LE VESTIAIRE


Rédigé le Mercredi 8 Mai 2019 à 23:09 | Lu 86 fois | 0 commentaire(s)




LIVERPOOL Vs BARÇA: LA DOULEUR DE MESSI, EN LARMES DANS LE VESTIAIRE

Alors qu’il avait promis l’été dernier aux supporters de faire « tout ce qui était possible » pour remporter la Ligue des champions cette saison, Lionel Messi a connu un naufrage avec le Barça mardi à Liverpool (4-0), en demi-finale retour. Selon Marca et The Guardian, l’Argentin a fondu en larmes dans le vestiaire.

Les larmes d’un champions meurtri, pétri de douleurs. Lionel Messi a fondu en larmes dans le vestiaire mardi soir, comme le rapportent Marca et The Guardian, après la déroute du Barça (4-0) à Liverpool en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Busquets et Suarez devant la presse
Le quotidien espagnol raconte que la scène se serait produite dans un grand silence, celui d’une équipe sous le choc et incrédule. L’Argentin semblait d’ailleurs le plus accablé par la douleur, évidemment partagée par l’ensemble du groupe. Sergio Busquets et Luis Suarez ont joué les porte-paroles, assurant le difficile service après-vente devant les médias.

Lionel Messi est passé en zone mixte sans s’arrêter, après avoir répondu au contrôle antidopage pour lequel il avait été sélectionné. Avant de rejoindre l’aéroport accompagné de son homme de confiance Pepe Costa, le bus du Barça ayant déjà quitté la zone sans lui.

Messi était en mission
Le meneur de jeu était en mission. En début de saison, Lionel Messi avait pris la parole devant les supporters catalans, faisant de la conquête de la Ligue des champions la priorité de l’équipe. « Même si la saison dernière a été très bonne avec le succès en Coupe et en Liga, on reste avec la déception de l’élimination en Ligue des champions. Nous vous promettons que cette année nous ferons tout notre possible pour que cette si belle Coupe revienne une nouvelle fois au Camp Nou », déclarait-il, après avoir été intronisé capitaine. Une mission retardée donc.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 23:37 EDOUARD MENDY DE RETOUR DANS LA TANIÈRE

Mercredi 17 Juillet 2019 - 16:13 « Si Mbaye Niang me marque 2 buts en finale »




Publicité

Facebook