google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L’impact de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire de Manchester United a été immédiat


Rédigé le Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:43 | Lu 137 fois | 0 commentaire(s)



Cet été, Cristiano Ronaldo a fait le choix du cœur ! Malheureux à la Juventus Turin, qui ne l’a pas forcément reconnu à sa juste valeur et construit une équipe pour gagner, le joueur de 36 ans a décidé de faire ses valises pour retrouver son premier amour et ses premières gloires : Manchester United. De retour à la maison, Ronaldo amène son expérience, son leadership et sa faim de gagner à Old Trafford !



 
Cristiano Ronaldo no está entre los 5 mejores jugadores de la historia”
 
Old Trafford vibre de nouveau et rêve très grand ! En effet, cet été, le public de Manchester United a sauté de joie grâce à un énorme recrutement réalisé par les Glazers. Les dirigeants mancuniens ont sorti le chéquier pour renforcer l’équipe, qui a terminé à la deuxième place en Premier League. Résultat, Jadon Sancho est le premier joueur arrivé pour 70 millions d’euros en provenance de Dortmund. L’ailier anglais, formé à Manchester City, ne s’est pas totalement intégré à la Premier League mais devrait rendre de gros services aux Red Devils. Dans ce sens, l’argent investi n’a pas encore été rentabilisé mais le fait de miser sur un Anglais à fort potentiel est forcément bon pour les affaires mancuniennes.
 
Ensuite, c’est Raphaël Varane qui est arrivé à Old Trafford, afin de former une paire solide et de haut niveau avec Harry Maguire. Le défenseur du Real a quitté Madrid à un an de la fin de son contrat contre 50 millions d’euros et compte bien s’imposer outre-Manche. Et la cerise sur le gâteau, qui n’était pas vraiment attendue au début du mercato : Cristiano Ronaldo ! Désireux de quitter la Juve, Man U a sauté sur l’occasion de rapatrier le numéro 7 à la maison.
 
Et très vite, l’apport de CR7 s’est fait ressentir dans le vestiaire. « Il a dit à ses coéquipiers : ‘Je suis revenu à Man United pour deux raisons. La première, c'est parce que j'aime le club. La seconde, c'est que j'aime la mentalité de gagnant qui se reproduit dans les rangs de ce club. Vous devez manger, dormir et vous battre pour ce club. Je suis ici pour gagner et rien d'autre. Gagner nous apporte le bonheur. Je veux être heureux », révèle une source interne au Sun Sport . 
 
CR7 est donc ambitieux et vise forcément le titre de champion d’Angleterre même si Manchester City est favori au titre selon les paris sportifs de la Premier League. Pour autant, malgré un début de saison en dent de scie, Manchester United aura son mot à dire, surtout si le Portugais maintient son très bon niveau de forme actuel : 5 buts en 7 matchs.
 
Mais l’impact de Ronaldo dans le vestiaire a été immédiat. Alors que les Red Devils s’autorisaient un écart au niveau de la nourriture le vendredi, à savoir un crumble ou un brownie, les joueurs ont stoppé leur habitude avec l’arrivée de Ronaldo. C’est Lee Grant, le troisième gardien, qui a avoué ce changement de mentalité : « On finit le dîner et on se permet un peu de cheat food en dessert. Vous avez du crumble aux pommes ou vous avez un peu de brownie et de crème ou autre chose. Je vous le dis, pas un seul joueur n'a touché au crumble aux pommes et à la crème, pas un seul joueur n'est allé chercher le brownie parce que tout le monde était assis et un des gars m'a dit : "Qu'est-ce que Cristiano a dans son assiette ?" Nous avons donc jeté un coup d'œil à ce qu'il avait et c'est évidemment l'assiette la plus propre et la plus saine que l'on puisse imaginer. Et ça m'a fait rire de voir que pas un seul joueur n'a osé se lever et manger la malbouffe qui était étalée ! ».
 
Cristiano Ronaldo a donc eu un impact immense sur les siens et impose donc son régime de champion à ses coéquipiers !


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT