Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L’étrange succès viral d’une vidéo avec Jawad Bendaoud, le « logeur de Daech »


Rédigé le Vendredi 12 Avril 2019 à 01:19 | Lu 79 fois | 1 commentaire(s)



Un extrait de sa sortie du tribunal a été vu des millions de fois sur Twitter. Le « logeur de Daech » est devenu célèbre outre-Atlantique : il est « l’homme qui fait une entrée de gros dur ».


L’étrange succès viral d’une vidéo avec Jawad Bendaoud, le « logeur de Daech »

Il avait été la coqueluche bien involontaire des réseaux sociaux dans les jours qui ont suivi les attentats du 13 novembre 2015. Trois ans et demi plus tard, c’est un nouveau cap : le visage de Jawad Bendaoud, le « logeur de Daech », est devenu mondialement célèbre sur Internet et son nom gravé dans l’encyclopédie de référence des contenus humoristiques en ligne, Know Your Meme.

Il n’a suffi que de quelques secondes. Sept, exactement, celles immortalisées par une caméra de France 2 dans les coursives du tribunal correctionnel de Paris, et dûment isolées sur Twitter par Mohamed Djellit, un utilisateur algérien du réseau. On y voit Jawad Bendaoud, en survêtement noir à parures dorées, sortir lentement d’une salle, buste haut, et défier l’objectif d’un regard assassin. « L’idée m’est venue en voyant cette scène au JT, explique au Monde M. Djellit, maçon de 32 ans. Ce que j’ai trouvé clownesque dans ce passage, c’est sa démarche et son regard. »




1.Posté par LOVEMASSAGE le 18/04/2019 21:48
Savoureux mélange et de massage 779216364 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook