google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L’agent de Pape Gueye affirme qu’Arsenal a proposé un salaire triplant celui de Watford…


Rédigé le Samedi 20 Juin 2020 à 09:09 | Lu 246 fois | 0 commentaire(s)



Watford a déjà accepté de signer Papa Gueye du Havre sur un transfert gratuit à la fin de ce mois, mais le milieu de terrain est catégorique: il n’honorera pas le contrat.


Pape Gueye fait du bruit

L’agent de Papa Gueye a déclaré qu’Arsenal avait proposé de tripler le salaire de son client dans le but de détourner son transfert dans le club des Hornets. Gueye a déjà signé un contrat de cinq ans avec les Hornets et devrait les rejoindre lorsque son accord avec le club français du Havre expirera à la fin de ce mois.

Cependant, selon des informations en France, le jeune homme de 21 ans s’est plaint d’avoir été “trompé” par son ancien agent lors de la signature de l’accord avec Watford. Il prétend qu’il ne pouvait pas comprendre les documents comme c’était en anglais, et souhaite maintenant établir un nouveau transfert.

A l’OM et non à Arsenal

L’entourage de Gueye dans un entretien avec Le Phocéen a déclaré : “Marseille est l’un des clubs les plus intéressés par Pape, c’est clair. Il y a aussi les clubs de Metz, Strasbourg, Angers, Nantes, allemands, portugais et espagnols. Arsenal nous a également contacté avec un salaire trois fois plus élevé. Mais Pape veut jouer en Ligue 1 pendant deux ou trois ans avant de partir à l’étranger, et Marseille est clairement sur la liste restreinte. Ce serait un grand club pour lui.”

Alors qu’Arsenal est en train de perdre la course à la signature de Gueye, de toute façon, il semble que le joueur est catégorique: il ne jouera pas pour Watford.

“Pape n’ira pas à Watford”, ont ajouté ses représentants. “Le contrat a été signé en janvier, mais il n’est pas encore entré en vigueur et personne ne peut le forcer. Après cela, Watford peut demander des indemnités de départ, mais ils ne peuvent pas forcer Pape à jouer pour eux. Cette clause a été fixée par le club à 5 M €, mais elle est loin de la réalité d’aujourd’hui puisque la valeur des joueurs a diminué de moitié avec la crise sanitaire. Le club qui veut le signer doit donc négocier pour abandonner sa clause avec Watford.”



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT