Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Kylian Mbappé affiche sa tristesse sur Instagram


Rédigé le Mardi 17 Septembre 2019 à 14:15 | Lu 170 fois | 0 commentaire(s)




Kylian Mbappé ronge son frein en ce mois de septembre. Blessé à la cuisse, il est éloigné des terrains depuis plus de trois de semaines. Sur Instagram, le joueur raconte la tristesse que lui procure cette situation.

Kylian Mbappé n’est pas le sportif le plus actif sur les réseaux sociaux. Une relative discrétion numérique qui ne l’empêche pas, parfois, de s’afficher avec son frère, ou encore de comprendre la force des réseaux sociaux, comme quand il invite un de ses plus grands fans à le rencontrer.
L’international français a, en prime, un peu de temps à tuer en ce moment. Le joueur du Paris Saint-Germain s’est blessé le 25 août dernier lors d’un match de championnat entre le PSG et Toulouse. Depuis, il est éloigné des terrains.

«J’apporterai tout mon soutien»

Et c’est sûr Instagram qu’il a décidé de le dire: il ne reviendra pas tout de suite. Alors que son club affronte le Real Madrid en Coupe d’Europe, ce mercredi 18 septembre, Kylian Mbappé a confirmé son forfait pour ce match important. Non sans amertume«Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer», commence l’attaquant de 20 ans, avant d’ajouter: «J’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100% pour encore et toujours donner mon maximum.»
Un message – également relayé sur Twitter – qui a reçu énormément de réponses de fans qui consolent l’attaquant star. Une fois sa blessure à la cuisse soignée, l’attaquant devrait à nouveau compter plus de buts que de messages sur les réseaux sociaux. Et le sourire reviendra.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook