Kilifeu sur son limogeage: "J'ai vécu pire dans ma vie..."
Rédigé le Mercredi 18 Mars 2026 à 22:11 | Lu 62 fois | 0 commentaire(s)
Le rappeur du groupe Keur Gui, Kilifeu, a été démis de ses fonctions de président du Conseil d’administration du Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose, à l’issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi.
Selon le communiqué ayant sanctionné ladite réunion, il est remplacé à ce poste par Monsieur Ousmane Sane, diplômé en informatique de gestion.
Le texte précise que cette nomination intervient en remplacement de Monsieur Landing Mbessane Seck, plus connu sous son nom d’artiste Kilifeu.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 18 Mars 2026 - 21:34 Affaire Khadim Ba (Locafrique) : Le verdict de la chambre financière tombe |
Mercredi 18 Mars 2026 - 21:27 France : la Grande Mosquée de Paris fixe la date de la célébration de l'Aïd el-Fitr |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








