Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Issa Diop : « L’Équipe de France ou rien… » PAS LE SÉNÉGAL , Découvrez la réaction de Pape Cheikh Diallo » Souma Télé Français Wower »


Rédigé le Lundi 1 Avril 2019 à 13:51 | Lu 106 fois | 0 commentaire(s)




Issa Diop : « L’Équipe de France ou rien… » PAS LE SÉNÉGAL , Découvrez la réaction de Pape Cheikh Diallo  » Souma Télé Français Wower »

Invité du Canal Football Club ce dimanche, le défenseur central français Issa Diop (22 ans) a été interrogé sur son avenir en équipe nationale.

Issa Diop envisage de jouer pour la France et rejette catégoriquement le Sénégal et le Maroc. Son rêve est de jouer avec les bleus. « Même si je ne suis pas sélectionné, je suis à la disposition du sélectionneur. Ce sont ses choix, je continue de travailler pour être sélectionné. Oui, c’est un objectif, j’espère qu’un jour je pourrai évoluer en équipe de France mais pour cela, je dois encore beaucoup progresser », a confié Issa Diop.

Auteur d’une très belle saison avec West Ham, Diop ne veut pas défendre les couleurs d’un autre pays, même s’il pourrait porter le maillot du Sénégal par son père ou du Maroc par sa mère : « Je suis né en France, je suis Français, je dois tout à la France, c’est mon pays. Aller dans une autre sélection parce que je ne suis pas allé en équipe de France, ce serait un peu hypocrite de ma part. Ce serait aller dans une sélection par défaut. Je suis Français, j’aime l’équipe de France, j’ai envie de jouer pour. Et même si je ne suis jamais sélectionné, je ne changerai pas. »

wiwsport.com

 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Juin 2019 - 14:47 l’Egypte et Salah font plier la Guinée




Publicité

Facebook