Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Indiscipline urbaine : « Petit camp » sur les voies Brt


Rédigé le Mardi 20 Février 2024 à 14:00 | Lu 195 fois | 0 commentaire(s)




A peine ouvertes pour des essais mécaniques, les voies dédiées aux Bus rapide de transit (Brt) commencent déjà à subir l’anarchie des conducteurs de motos, des ambulances, des corbillards, des scooters et autres cortèges des autorités étatiques. Depuis la fin des travaux, constate-ton, certaines catégories de transport squattent furtivement le réseau Brt pour contourner les embouteillages, rapporte LeTémoin.

Tout cela, c’est du déjà vu ! Seulement, « le jamais vu » se trouve à hauteur de la « Place de l'Obélisque » située entre les deux populeux quartiers de Colobane et Fass. Sur une partie des deux voies destinées aux bus spéciaux, des enfants et autres grands gaillards y jouent tranquillement au « petit camp ». Des séances de football de rue qui se déroulent non loin des agents de police stationnés dans les parages constate « Le Témoin ».

Des comportements d’indiscipline qui provoquent la désolation et la frustration auprès de nombreux piétons et automobilistes qui empruntent ce tronçon.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT