Incendie à l’hôpital Fann dans un bâtiment récemment construit, : des malades évacués d’urgence


Rédigé le Mardi 20 Février 2024 à 10:53 | Lu 105 fois | 0 commentaire(s)



Un incendie a touché lé service de Chirurgie thoracique et cardiovasculaire de l’hôpital Fann. Le feu est provoqué par un court-circuit dans le bâtiment récemment construit, rapporte L’OBS qui donne la nouvelle. L’incendie a eu lieu lundi dernier, peu avant la prière du crépuscule.


Aux environs de 19 heures, une explosion suivie d’un incendie spectaculaire a eu lieu au service de Chirurgie thoracique et cardiovasculaire de l’hôpital Fann. Le feu allait se propageait dans les cabines des malades, s’il n’avait pas été maitrisé à temps par un des vigiles.

Ce dernier a réagi avec promptitude en s’emparant d’un des extincteurs pour éteindre le feu qui a pris sa source dans l’armoire électrique du bâtiment. Plus de 15 malades ont été évacués de leurs cabines et ventilés dans les autres services de l’hôpital.

Le bâtiment n’en est pas à son premier incendie lié aux installations électriques. Un incendie avait été enregistré durant la période du COVID. Le bâtiment a un problème d’installation électrique


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT