Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Hervé Renard: « J’aimerai entraîner le Sénégal (…) je l’espère sincèrement »


Rédigé le Samedi 16 Novembre 2019 à 20:36 | Lu 253 fois | 0 commentaire(s)




Hervé Renard: « J’aimerai entraîner le Sénégal (…) je l’espère sincèrement »

Hervé Renard rêve un jour de devenir sélectionneur des Lions du Sénégal. Il l’a annoncé dans un entretien accordé au magazine Jeune Afrique. Il a en outre, promis de revenir en Afrique et de remporter un troisième titre. 

Hervé Renard à la tête de la sélection sénégalaise? Le technicien français n’est pas contre. Après la Zambie, la Côte d’Ivoire et le Maroc, il aimerait ajouter à sa liste le Sénégal. Selon lui, cela peut ne pas être dans l’immédiat. « J’espère sincèrement que ce sera un jour le cas ! Pas dans l’immédiat, bien sûr, mais j’aimerais que cela se fasse, dans le futur. Je vis au Sénégal, c’est un pays que j’aime beaucoup. Et qui a toujours possédé de très bons footballeurs », a-t-il confié dans l’entretien exploité par Senego.

Hervé Renard semble être insatiable. Puisqu’après deux CAN gagnées avec la Zambie et la Côte d’Ivoire, il a en ligne de mire un 3ème sacre dans cette compétition. « Mais je peux déjà vous assurer d’une chose : avant la fin de ma carrière, je reviendrai en Afrique, pour essayer d’y gagner une troisième Coupe d’Afrique des Nations », a-t-il conclu.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook