Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Grosses révélations de Me Amadou Sall : "Wade a des difficultés pour terminer la réfection de sa maison du Point E"


Rédigé le Dimanche 14 Avril 2019 à 15:31 | Lu 110 fois | 1 commentaire(s)



C’est une grosse révélation faite par Me El Amadou sall ce dimanche dans l’émission Grand Jury. L’ancien ministre d’Etat, ministre de la Justice, Garde des sceaux, a confié que Wade a des difficultés pour terminer les travaux de sa maison du Point E.


Répondant à une question sur où se trouve l’ancien chef de l’Etat, Me Sall a répondu, « il se trouve au Terrou-bi. Il avait décidé de quitter la maison de Me Madické Niang après les problèmes qu’il a eus avec lui. C’est triste à dire, mais la maison du Point E avait été saisie. Il parait que des instructions ont été données pour que la saisie soit levée ». Et de poursuivre, « il avait commencé la réfection de cette maison et il ne pouvait continuer les travaux sur une maison saisie. Mais, entre temps, vous connaissez la générosité de Wade, il a donné tout l’argent qu’il avait gardé pour ces travaux et aujourd’hui, il lui est difficile de terminer ces travaux ».



1.Posté par LOVEMASSAGE le 18/04/2019 15:02
Si tu cherche un bon massage professionnel et sensuel, c'est ici .les DESS du massage sont là. Il deux filles très sexy qui vous reçois avec plein de surprise au rendez vous.
Bibiche massage américain , et sénégalais 779216364 - 783526309 - 763402479

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook