Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Grève demain mercredi : Abdoulaye Diouf Sarr demande aux pharmaciens privés de surseoir à leur mouvement


Rédigé le Mardi 21 Mai 2019 à 17:02 | Lu 45 fois | 1 commentaire(s)



Les pharmaciens privés ont annoncé, dimanche dernier, une grève pour demain mercredi, pour protester contre la grâce présidentielle accordée à Mamadou Oury Diallo, du nom de ce trafiquant de faux médicaments condamné à une peine de 5 ans de prison ferme. Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf a réagi depuis la Suisse, pour appeler les pharmaciens à surseoir à leur mouvement.


« Je leur demande de surseoir à leur mouvement et je promets que dès mon retour à Dakar, une fiche d’audience sera introduite auprès du président de la République, pour qu’il les reçoive et qu’ils discutent de ce problème », a déclaré le ministre de la Santé sur la RFM. 

Et d’ajouter, « ce sera également l’occasion pour eux de discuter avec le Président d’autres problèmes qui touchent leur corporation ». Abdoulaye Diouf Sarr a rappelé tous les efforts faits par le gouvernement pour lutter contre les faux médicaments, citant notamment la mise en place du comité de lutte contre les faux médicaments. Il a également indiqué que « le président de la République est très sensible à cette question des faux médicaments ». 

L’Ordre des pharmaciens a, toutefois, demandé à rencontrer sa base avant de se prononcer, suite à cet appel.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 21/05/2019 17:31

7De jeunes jolies filles masseuses sexy et très clean de teins noirs et clairs naturelle vous invitent à prendre des séances de masseuses dans un salon de massage luxueux, calme et discret. 774815428 - 781574072- 763402479

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook