Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Grève au Cesti : le Saes tord le bras de la directrice et lève son mot d’ordre


Rédigé le Mardi 19 Mars 2019 à 13:34 | Lu 53 fois | 0 commentaire(s)



Le Syndicat autonome des enseignants supérieur (Saes) du Cesti a levé son mot d’ordre de grève, hier, lors d’une assemblée générale, après la signature d’un protocole d’accord avec la Directrice du Cesti, qui refusait jusqu’alors de s’exécuter.


Les enseignants du Saes du Cesti ont donc levé leur mot d’ordre de grève, considérant la prise en charge totale de la plateforme revendicative constituée de questions à indices exclusivement pédagogiques, note L’Observateur

Toutefois, les syndicalistes démentent les « allégations mensongères colportées par le Sudes/ESR qui, dans une volonté manifeste de manipulation de l’opinion publique nationale, insinue des attaques sexistes contre la Directrice du Cesti Â».


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT