google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Grand Médine : vol de motos et de scooters : la police des PA démantèle un grand réseau


Rédigé le Samedi 28 Mai 2022 à 12:35 | Lu 130 fois | 4 commentaire(s)



Les éléments de la brigade de recherche des Parcelles Assainies ont mis la mis sur une bande de voleurs qui sévissait dans le quartier de Grand Médine.


Malgré les séries d’agressions et de meurtres qui se sont produits ces derniers temps dans Dakar, les malfaiteurs continuent toujours d’agir et ne comptent pas s’arrêter. Un grand réseau de vol de motos a été démantelé à Grand Médine. 

Les éléments de la Brigade de recherche des Parcelles Assainies, exploitant une information venant d’une source anonyme et faisant état de la présence d’individus qui s’activent essentiellement dans le vol de motos dans le secteur de grand Médine, ont investi les lieux. Ceci, aux fins d’investigations et éventuellement d’interpellation. C’est ainsi qu’ils se sont rendus dans le quartier nommé « Banlieue 13En suivant les indications de l’informateur, ils ont trouvé les nommés Khadim Bâ et Abdoulaye Faye, notoirement connus de leur service comme étant des voleurs, assis dans ce lieu réputé quartier criminogène avec deux motos de marque Jakarta et Liberty. Lesquelles étaient garées à côté d’eux. 

Les deux malfrats s’apprêtant vraisemblablement à dépiécer les engins. Interrogés sur la paternité des deux motos, les mis en cause déclarent ignorer l’identité des personnes qui les ont garées sur les lieux. 

Par la suite, continuant la fouille des motos, les éléments de la police ont trouvé dans le coffre de la moto de marque Jakarta, un pull over appartenant à l’un des mis en cause, Khadim et d’autres objets qui les incriminent. Face aux limiers, ils reconnaissent les faits, déclarant avoir dérobé la moto de marque Liberty à la devanture d’une pharmacie à Grand Médine et celle de la marque Jakarta en face du terrain Yakar à Grand Yoff. 

Poursuivant leurs investigations auprès des mis en cause, les limiers ont appris que les malfrats ont dérobé une troisième moto toujours de marque Liberty dans un jardin public à Grand Médine. Après le forfait, la moto a été amenée à Grand Yoff pour lavage. Au bout de l’enquête, les malfrats ont fourni l’adresse des propriétaires de chaque moto volée. 

C’est ainsi que les éléments de la police ont joint chaque propriétaire des différentes motos. Après s’être présentés, ils ont pu identifier leurs motos en mettant à la disposition de la police les papiers afférents à leur conduite. Les mis en cause ont été ainsi arrêtés et déférés au parquet 
Le Témoin



1.Posté par ElizabethHaynes le 28/05/2022 14:50
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par JessicaHamlin le 28/05/2022 18:27
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI...........👉http://Www.WorkSite24.Com

3.Posté par DelilahClaire le 28/05/2022 20:18
Je fais un vrai BON ARGENT (550 $ à 750 $ / h) en ligne à partir de mon ordinateur portable. Le mois dernier, j'ai reçu un chèque de près de 85 000 $, ce travail en ligne est simple et direct, vous n'avez pas besoin d'aller au BUREAU, son travail en ligne à domicile. Vous devenez indépendant après avoir rejoint ce JOB. Je remercie vraiment mon AMI qui m'a référé ce SITE…..,

>>>>>>> http://Www.BizPay1.com

4.Posté par gitase le 29/05/2022 13:23

I make up to $90 an hour working from my home. My story is that I quit working at Walmart to work online and with a little effort I easily bring in around $40h to $86h… Someone was good to me by sharing this link with me, so now i am hoping i could help someone else out there by sharing this link... Try it, you won't regret it. :) AND GOOD LUCK.:) HERE====)> https://www.homzjob.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT