GASTON MBENGUE : «dina djokh avance Balla Gaye2 ak Boy Niang 2 souma…»


Rédigé le Samedi 20 Juin 2020 à 09:58 | Lu 421 fois | 0 commentaire(s)




Armé d’une ardente volonté de sauver la lutte, frappée lourdement par une crise, Gaston Mbengue annonce de bonnes nouvelles pour les puristes et de bons partenaires pour tenir des affiches d’envergure, un super CLAF et d’alléchantes affiches d’espoirs confirmés.

 

Le boss de Gaston Production est prêt à négocier avec les managers ou parrains des champions qui sont dans ses plans et leur remettre vite les avances. «Il n’y’a pas longtemps, j’avais cité dans les colonnes de Sunu Lamb les combattants qui entrent dans mes ambitions pour l’après Covid-19.

Il s’agit de ceux que je veux engager pour une sorte de super CLAF qui va concerner les jeunes espoirs, de belles affiches qui ne concerneront pas le championnat et qui peuvent être des têtes d’affiche, d’autres grands combats de champions pour alimenter la lutte. Donc, je peux vous les rappeler : Sa Thiès / Gris Bordeaux, Tapha Tine / Reug Reug, Boy Niang 2 / Balla Gaye 2, Bombardier / Eumeu Sène, entre autres. Ceux qui m’attendent pour les enchères peuvent aller ailleurs».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT