Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Farba Ngom accuse Thierno Alassane Sall: "C'est est un grand dealer, il a encaissé l’argent d’une autorité…"


Rédigé le Dimanche 16 Juin 2019 à 20:38 | Lu 59 fois | 1 commentaire(s)




Farba Ngom accuse Thierno Alassane Sall: "C'est est un grand dealer, il a encaissé l’argent d’une autorité…"
Invité de l’émission "Face to Face", le député Farba Ngom n’a pas ménagé Thierno Alassane Sall. Le griot attitré du chef de l’Etat a accusé l’ancien ministre de l’Énergie et leaders de la République des valeurs d’être un corrompu, selon ses propos rapportés par seneweb. 

"Thierno Alassane Sall n’est pas aussi nickel qu'il le prétend. Quand il était ministre de l’Énergie, nous avons été l'ensemble voir une autorité. Cette dernière nous a remis de l’argent et Thierno a encaissé. S’il nie, je révèlerai le montant qu’il a empoché", a-t-il dit non sans ajouter : "Thierno Alassane Sall est un grand dealer qui encaisse beaucoup d’enveloppes". 

Le maire Apr des Agnam (Matam) traite Thierno Alassane de "traître" et pointe les "incongruités dans (sa) communication", soulignant qu'il dénonce aujourd'hui les contrats pétroliers et gaziers qu'il défendait en tant que ministre de l'Énergie.
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 17/06/2019 12:43
Appelez au 774815428 - 779216364
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook