Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Farba Ngom : « Abdoul Mbaye est un traître »


Rédigé le Dimanche 16 Juin 2019 à 18:29 | Lu 56 fois | 1 commentaire(s)




Farba Ngom : « Abdoul Mbaye est un traître »

Le député Farba est très remonté contre l’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT). Invité de l’émission « Face to Face » de la Tfm, le député et maire APR d’Agnam estime qu' »Abdoul Mbaye ne pouvait pas ne pas être un traître ».

Il détaille : « En 2012 il voulait adhérer à l’Apr, arguant que ce que Macky a fait pour lui, même son père Kéba Mbaye, ne l’a pas fait pour lui. Mais c’est le chef de l’Etat qui l’en a dissuadé. »

Farba Ngom ajoute : « Ceux qui l’ont côtoyé à la Banque de l’habitat savent qu’il a fait beaucoup de deals. S’il a quitté le gouvernement, c’est parce que tout n’était pas catholique dans sa gestion. »

Pour étayer sa position, le député révèle : « Le Premier ministre Abdoul Mbaye avait écrit une lettre au ministre de l’Énergie, pour que la Sar soit transformée en dépôt, au profit de son ami Serigne Mbacké Sèye. Mais Macky Sall avait posé son véto. »




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/06/2019 22:22
774815428 - 779216364
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook