google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Fadiga déçu par Messi : « Tu ne quittes pas le navire quand il coule ! »


Rédigé le Mardi 1 Septembre 2020 à 16:54 | Lu 210 fois | 0 commentaire(s)




Fadiga déçu par Messi : « Tu ne quittes pas le navire quand il coule ! »

Partira ou partira pas ? Lionel Messi est devenu l’un des épisodes de ce mercato tandis que la situation au FC Barcelone est littéralement catastrophique. Qu’en pensent Nordin Jbari et Khalilou Fadiga, nos consultants du soir sur La Tribune ?

Fadiga étonné et déçu

« Il n’y a plus rien à dire sur le joueur qu’est Lionel Messi. Il incarne selon moi le FC Barcelone, je ne le voyais pas aller autre part. Son choix m’étonne, car personne n’y aurait cru il y a deux mois, et me déçoit, car ça fait longtemps qu’il est passé au-dessus du club. Les entraineurs, certains joueurs : il décide de beaucoup de choses. Il aurait dû rester malgré la galère du Barça. Je prends l’exemple de Gigi Buffon. La Juventus descend, il diminue son salaire et il reste. Messi, ce n’est pas une histoire d’argent, c’est un mal-être à l’heure actuelle. Quand tu es capitaine d’un navire, tu ne le quittes pas quand il coule. Je trouve ça très indélicat de sa part, c’est une question de principe. C’est grâce au Barça qu’il est arrivé à ce niveau. S’ils avaient gagné la Champions League, j’aurais encore compris qu’il s’en aille… mais pas quand l’équipe va aussi mal. J’insiste : tu ne quittes pas le navire quand celui-ci coule ! »

Jbari pas opposé à un départ

« Moi, ça ne me déçoit pas. Il a donné vingt ans de sa vie au club, qui lui a bien rendu. C’est une des pires saisons du Barça et il termine meilleur buteur et meilleur passeur. Il continue à essayer de tirer l’équipe. Je ne pensais pas que Cristiano Ronaldo allait quitter le Real Madrid… Il est à la Juventus et il marque encore beaucoup là-bas. Il a 33 ans, s’il part, c’est le bon moment. Il a encore la possibilité physique de faire un dernier défi. Oui, c’est mieux qu’il reste. Mais qu’a fait la direction ? Veut-il partir subitement ? Ca fait des années que les problèmes sont là. »



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT