Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Face to face ratee samedi à Linguère: Ness se pointe, Sa Thiès fait faux bond


Rédigé le Lundi 16 Janvier 2017 à 16:07 | Lu 89 fois | 0 commentaire(s)




Face to face ratee samedi à Linguère: Ness se pointe, Sa Thiès fait faux bond

Le stade municipal Cheikh Tacko Koumé de Linguère, qui devait abriter le premier faceà-face entre Ness (Lansar) et Sa Thiès (Double Less), a laissé un goût d’inachevé. À cause de l’absence du fils de Double Less.

Tous les ingrédients étaient réunis pour un jakarlo de feu. C’est aux environs de 19h que la Baleine de Lansar a foulé le stade. De prime abord, il s’est barricadé dans sa rutilante bagnole. Sans faire de bruit. Quelques minutes après, le reporter Lamine Samba l’appelle dans l’enceinte du stade.

C’était pour qu’il puisse faire son show et s’adresser aux fans de la lutte. Le présentateur vedette de Jonganté a fait remarquer le faux bond du frangin de Balla Gaye 2. Et a informé, dans la foulée, que Charles Faye l’appelait au téléphone sans succès. Après avoir regretté cette absence de Sa Thiès, les organisateurs ont demandé à la Baleine de Lansar de faire quelques touss.

Visiblement diminué par l’absence de son adversaire, le poulain de Max Mbargane n’a pas trop ébloui le public de Linguère. En effet, les amateurs n’ont eu droit qu’à quelques esquisses de Ness. Après son bref show, le champion de Lansar a dit quelques mots à l’endroit du public et de son adversaire, Sa Thiès. Interpellé par la presse pour donner son avis à propos de l’absence de Sa Thiès, Charles Faye a fait savoir qu’il ignore encore les vraies raisons.

«Ness a honoré son engagement avec nous. On le félicite. Par contre, on ne sait pas pourquoi Sa Thiès a brillé par son absence. La lutte se gâte à cause du non respect du promoteur, du public et des sponsors », a déploré le coordonnateur de GFM Entertainment.

Il a tout de même condamné l’acte du fils de Double Less et appelé les lutteurs à plus de respect et de responsabilité pour faire revenir les sponsors.

 

Sunulamb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook