Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Equipe nationale Cameroun : Samuel Eto’o annonce le départ de Rigobert Song


Rédigé le Jeudi 29 Février 2024 à 11:09 | Lu 230 fois | 0 commentaire(s)




Rigobert Song n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. L’annonce a été faite par le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o sur France24.

Alors que son avenir à la tête de l’Equipe Nationale était en suspens depuis l’élimination du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations, il y a quelques semaines, Rigobert Song connaît désormais son sort. L’ancienne gloire des Lions Indomptables n’ira plus loin comme l’a fait savoir Samuel Eto’o lors de son passage sur France24.

« Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football étant ce qu’elles sont… Nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière. Permettez-moi de rendre un vibrant hommage à Rigobert Song qui fut mon capitaine dans l’équipe nationale », a informé le Président de la FECAFOOT.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT