google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Equipe National : Poussé vers la sortie Cheikhou Kouyaté réagit : “Le Coach m’a dit que je suis toujours le capitaine de l’équipe nationale”


Rédigé le Mercredi 3 Juin 2020 à 14:17 | Lu 751 fois | 0 commentaire(s)




Cheikhou Kouyaté met fin au débat sur le capitanat de l’équipe nationale. D’après les explications qu’il a reçues du sélectionneur, Aliou Cissé, il reste le capitaine. Le sociétaire de Crystal Palace était l’invité de la journaliste Mame Fatou Ndoye dans un Live Instagram. 

Cheikhou Kouyaté reste le capitaine des lions. C’est lui-même qui l’a annoncé dans cette vidéo exploitée par Senego. “Quand il y a eu des polémiques, le coach m’a appelé pour m’expliquer. Je lui dis : ”Coach si je ne suis plus le capitaine de l’équipe nationale, tu peux me le dire. C’est toi qui m’a donné le brassard, aujourd’hui si tu veux le donner à quelqu’un d’autre, il n’y a pas de soucis. C’est toi le chef”. Et il me dit : ”non, c’est toi le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal”. C’est la réponse qu’il m’a servie”, a expliqué le milieu de terrain qui, depuis 2015, porte le brassard.

“Même quand j’en ai discuté avec Koulibaly, il m’a dit : ”Pour moi, c’est toi le capitaine de l’équipe nationale.” Mais moi, je n’ai pas ces genres de problèmes, ça ne me pose pas de problème Kouli. Il avait commencé à se gêner et je lui ai demandé de ne pas se gêner. Alors que je le porte ou pas, je reste le capitaine de cette équipe nationale. Tant qu’on ne viendra pas me dire que je ne suis plus le capitaine de l’équipe nationale: ”Hey Cheikhou tu n’es plus le capitaine”, je saurai que je ne le suis plus. Mais le Coach m’a dit que je suis toujours le capitaine”, a-t-il ajouté.

 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT