Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dure journée pour le responsable des étudiants khalifistes: Libéré par le tribunal, Al Ouseynou Sy est cueilli par la Dic puis relâché


Rédigé le Samedi 26 Janvier 2019 à 12:01 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)




Dure journée pour le responsable des étudiants khalifistes: Libéré par le tribunal, Al Ouseynou Sy est cueilli par la Dic puis relâchéLa journée d’hier a été marquée par une série de rebondissements pour le responsable des étudiants khalifistes. 

Al Ousseynou Sy, par ailleurs responsable des étudiants khalifistes de Kaolack a recouvré la liberté la matinée, après sa relaxe par le tribunal des flagrants délits de Dakar. 

Il était jugé pour actions diverses, rassemblement illicite ayant entraîné la destruction d’un bien appartenant à l’Etat. Seulement dès sa sortie de prison dans l’après-midi, des éléments de la Division des investigations criminelles qu’i l’attendaient à côté de ses proches, l’ont embarqué dans le véhicule qu’ils avaient affrêté. 

Alors que ses parents et partisans ruminaient leur colère, il sera finalement relâché par les policiers qui l’avaient conduit dans leurs locaux.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT