Même si des bâches et de nombreuses chaises étaient déjà disposées sur les lieux de la rencontre, la réunion n’a pas pu se tenir. La faute à la police qui avait déjà quadrillé les lieux, et dispersé le moindre regroupement de personnes, selon la RFM. Résultat des courses, la rencontre de Diouloulou n’a pas eu lieu.
Diouloulou : la police quadrille la zone et empêche la rencontre de Salif Sadio
Rédigé le Samedi 22 Juin 2019 à 14:42 | Lu 105 fois | 1 commentaire(s)
Diouloulou n’a pas été comme Thionkessyl et Koudiokhor, où Salif Sadio a tenu ses deux dernières rencontres, le mois passé. Le leader de l’aile dure du MFDC avait, en effet, convoqué une troisième rencontre à Diouloulou, ce samedi, pour, dit-il, informer sur les négociations entre l’Etat et le mouvement rebelle.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 13 Juillet 2025 - 19:15 Rôle fondamental de la société civile dans la démocratie : le FRAPP pour une refondation démocratique ancrée dans le peuple |
Dimanche 13 Juillet 2025 - 19:12 Lutte contre la Délinquance et l’insécurité : le sous-préfet de Djoulacolon, avec l'agence ASP, installe un comité local |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées