Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Diomansy Kamara sur le « transfert » de Sadio Mané : « Le Real Madrid ne se refuse pas »


Rédigé le Jeudi 28 Mars 2019 à 20:12 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)




Diomansy Kamara sur le « transfert » de Sadio Mané : « Le Real Madrid ne se refuse pas »

Le Real Madrid (élite espagnole), qui convoite l’attaquant sénégalais de Liverpool (élite anglaise), Sadio Mané, est une équipe qui se refuse difficilement, a déclaré Diomansy Kamara.« Le Real, on ne le refuse pas, tout le monde a envie d’y aller », a déclaré le jeune retraité, interrogé sur les informations de presse faisant état d’un intérêt du club espagnol désormais dirigé par le français Zinedine Zidane pour l’international sénégalais.

Sadio Mané fait actuellement partie des meilleurs joueurs du monde et peut évoluer dans n’importe quelle écurie, a commenté l’ancien attaquant des Lions, selon lequel l’attaquant sénégalais grandit après chaque saison.  Diomansy Kamara, qui a joué en France, en Italie, en Angleterre et en Turquie, avant de raccrocher ses crampons, ne tarit pas d’éloges pour l’attaquant sénégalais au regard de la saison qu’il est en train de réussir à Liverpool.

« Certains auraient pris un sérieux coup sur la tête après le sacre de (Mohamed) Salah à Dakar en janvier dernier », l’Egyptien ayant été sacré ’’meilleur joueur africain’’ pour une deuxième année de suite, au détriment de son coéquipier sénégalais. Dans le cas de Sadio Mané, c’est le contraire qui s’est passé, tout se passant comme si « ce titre raté l’a galvanisé et l’a poussé à aller de l’avant », au point qu’il est cité parmi les meilleurs joueurs de la saison en Angleterre.« Sadio (Mané) porte sur les épaules Liverpool et c’est bien pour lui et son club. On espère qu’il conserve le niveau de performance jusqu’à la CAN 2019 », a-t-il par ailleurs ajouté.Source: APS

wiwsport



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Juin 2019 - 14:47 l’Egypte et Salah font plier la Guinée




Publicité

Facebook