Diffusion de fausses nouvelles : Abdou Nguer édifié sur son sort
Rédigé le Vendredi 20 Mars 2026 à 16:42 | Lu 66 fois | 0 commentaire(s)
Abdou Nguer, poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, a été condamné mais reste libre. Le tribunal a rendu son verdict dans cette affaire très suivie au Sénégal, où la question de la liberté d'expression et de la responsabilité des internautes dans la diffusion d'informations non vérifiées est au cœur du débat public.
Abdou Nguer a été reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés, mais le juge a décidé de le laisser en liberté, une décision qui a suscité des réactions diverses dans l'opinion publique sénégalaise.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 20 Mars 2026 - 16:48 Coupe du monde 2026 : le maillot du Sénégal dévoilé, la CAF va apprécier (photos) |
Vendredi 20 Mars 2026 - 16:45 Korité à la mosquée omarienne : Le message de l’imam aux étudiants, aux autorités et aux parents |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








