Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dialogue politique : les non-alignés proposent Alioune Sall et Babacr Sall


Rédigé le Dimanche 19 Mai 2019 à 16:42 | Lu 41 fois | 1 commentaire(s)



Dialogue politique : les non-alignés proposent Alioune Sall et Babacr SallLes non-alignés qui prendront part au dialogue politique du 28 mai ont proposé les professeurs Alioune Sall et Babacar Sall pour présider la commission cellulaire indépendante qui doit diriger le dialogue politique. C’est ce qu’a révélé leur porte-parole Déthié Faye, ce dimanche sur la RFM.


Dialogue politique : les non-alignés proposent Alioune Sall et Babacr Sall
« Nous proposons Alioune Sall et Babacar Sall qui sont d’éminents universitaires et dont l’expertise, l’expérience et l’indépendance sont reconnues », a-t-il dit. Déthié Faye a, toutefois, précisé qu’il ne s’agit pas de ne pas reconnaître Babacar Gaye et Magid Gaye Ndiaye, proposés par l’opposition, mais « dans le cadre des concertations pour le dialogue politique, il y a 4 pôles. Celui de la majorité, de l’opposition, de la société civile et des non-alignés. Chaque entité doit faire une proposition. Il ne s’agit pas d’être pour ou contre quelqu’un ». 
Zahra Iyane Thiam, de la majorité, a jugé incohérent, ce dimanche, les propositions de Babacar Gaye et de Magid Ndiaye par l’opposition, puisque, a-t-elle, ils sont partie prenante, puisque membres de la société civile.  
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 19/05/2019 16:53
774815428 - 781574072- 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook