La société civile, à travers le Cadre des organisations de la société civile pour les élections (COSCE), a exprimé ses préoccupations concernant la concertation initiée par le chef de l’État.
Même si le COSCE dit saluer "l’esprit du dialogue", il regrette "le manque de visibilité et de transparence" entourant le processus en cours.
En ce sens, le COSCE appelle à une clarification des modalités de participation ainsi que des objectifs poursuivis, estimant que ces éléments sont indispensables pour garantir un dialogue réellement inclusif et crédible.
Afin d’exposer sa position et ses préoccupations, la société civile convie la presse nationale et internationale à un point de presse ce jeudi à 11 h, à Dakar.







