Détournement, politisation des institutions : Ce que le Khalife demande aux autorités…


Rédigé le Mardi 11 Février 2020 à 21:36 | Lu 198 fois | 0 commentaire(s)



Présent en Gambie, dans le cadre de sa visite annuelle, le Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, a reçu, le vendredi 24 janvier, une délégation du Parlement de la CEDEAO, conduite par son président Moustapha Cissé Lo.


Détournement, politisation des institutions : Ce que le Khalife demande aux autorités…

e Khalif Général des Tidianes, qui s’est réjoui de cette visite, n’a pas manqué de prodiguer des conseils à ses hôtes…Dès l’entame de son propos, Serigne Babacar Sy a fustigé le comportement de certains députés sénégalais à l’hémicycle. «N’oubliez jamais que ce sont les populations qui vous ont élus, qui ont permis votre séjour à l’Assemblée où vous devez, par conséquent, être unis dans la vérité afin de défendre exclusivement leurs intérêts. Défendez la vérité, c’est mieux », a déclaré Serigne Babacar Sy Mansour.

Un pays où tout est politisé

Le Khalif a demandé également à Cissé Lo, d’user de son franc-parler pour faire changer les choses, d’unifier les députés de la majorité comme de l’opposition afin de chasser l’esprit partisan  à l’Assemblée nationale pour défendre l’intérêt de tous les citoyens sénégalais. « C’est d’une haute importance surtout dans un pays où tout est politisé. Cette démarche est aussi valable pour l’Administration sénégalaise», a souligné le Khalife.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT