«Lors de sa déclaration de politique générale, l’ex Premier ministre Boun Abdallah Dione avait dit qu’il avait injecté 380 milliards FCFA pour l’achat de matériels agricoles mais également d’intrants. Nous demandons et nous continuons à demander que le gouvernement publie la liste des bénéficiaires car il contribue à la circulation de flux illicite dans le domaine agricole », a déclaré Birahim Seck, hier, lors d’une conférence sur les flux financiers illicites.
Détournement de semences et d’engrais : Birahim Seck demande la publication des listes des bénéficiaires
Rédigé le Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:46 | Lu 217 fois | 1 commentaire(s)
Le Forum civil veut la publication de la liste des bénéficiaires des semences et d’engrais après les accusations, entre responsables de l’Apr, de détournement de ces intrants.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 16 Octobre 2025 - 13:39 Exploitation des ressources naturelles : l’Assemblée nationale en quête d’une gouvernance sécurisée et durable |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées