google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Déterminé à prendre la place de Yékini : Lac 2 face au premier obstacle Mod’Lô


Rédigé le Lundi 5 Décembre 2016 à 15:36 | Lu 170 fois | 0 commentaire(s)




Déterminé à prendre la place de Yékini : Lac 2 face au premier obstacle Mod’Lô

Dernier bourreau de Yékini, Lac de Guiers 2 veut lui succéder dans l’arène. C’est pour cette raison qu’il a annoncé qu’il est le nouveau Yakhya de l’arène. Mais pour confirmer ses propos, il faudra commencer par franchir le premier obstacle, Modou Lô, qui se dit plus déterminé 

Après sa victoire sur Yékini, Lac de Guiers avait fait savoir dans une interview accordée à Sunu Lamb qu’il est désormais le nouveau Yékini de l’arène. C’est avec conviction et assurance qu’il a confié ceci : «Dieu a fait partir Yékini pour que je prenne sa place. Je vais rendre la vie difficile à tous les lutteurs». Un défi énorme que le Diato doit relever.

Déjà, il a l’occasion de se montrer à l’oeuvre. Après un premier combat nul contre Modou Lô, ils se retrouvent cette saison pour la clarification. Alors, c’est le moment pour le chef de file de l’écurie Walo de prouver qu’il a les épaules suffisamment larges pour succéder à Yakhya Diop. Il doit battre le pensionnaire de Rock Energie pour se mettre sur la bonne voie de la succession de ce grand champion qui a marqué l’arène à jamais. Ce qui ne sera pas du tout chose aisée.

Interrogé sur le pari de Lac de Guiers 2, Modou Lô se montre insensible et affirme qu’«il peut dire ce qu’il veut. Moi, je préfère le silence au lieu de parloter de droite à gauche. Je ne suis pas bavard. Lac 2 n’est pas plus coriace que moi. Je suis plus déterminé. Tout ce qu’il pense, j’y ai déjà réfléchi». Des échanges qui annoncent déjà la couleur. Les deux protagonistes avec des objectifs bien précis ne comptent pas passer à côté de leur mission.

Ce qui fait que le mentor d’Alioune Sèye 2 a du pain sur la planche. S’il veut régner comme l’enfant de Bassoul, il lui faudra sortir la grande artillerie car le Prince des Parcelles Assainies est prêt à tout pour lui barrer la route.

Source : Sunu Lamb

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT