google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Derniére sortie ratée devant Ama Baldé : Gouye Gui n’a pas droit à l’erreur


Rédigé le Mardi 21 Février 2017 à 12:44 | Lu 31 fois | 0 commentaire(s)




Derniére sortie ratée devant Ama Baldé : Gouye Gui n’a pas droit à l’erreur

Le 5 mars prochain, le stade Demba Diop sera le théâtre d’un combat choc entre boy Niang 2 de Pikine et Gouye Gui de Guédiawaye. une affiche aux enjeux énormes pour les deux adversaires qui voudront gagner pour poursuivre leur chemin. un combat où Gouye Gui n’a pas droit à l’erreur après sa dernière sortie ratée devant Ama baldé.
Gouye Gui joue sa carrière. Après une participation au Tournoi TNT mi-figue mi-raisin avec une victoire contre Zoss et deux défaites contre Tapha Tine et Ama Baldé, le Roi du Simpi a intérêt à gagner pour ne pas être largué par ses pairs. Une nouvelle défaite contre Boy Niang 2 pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur sa carrière. Il devra dès lors tout donner pour ne pas décevoir son nombreux public qui compte sur lui pour renouer avec la victoire.

Il aura néanmoins fort à faire contre Boy Niang 2 qui n’a jamais perdu contre un lutteur de Guédiawaye. Le fils de De Gaulle, par trois fois, a réussi à battre des lutteurs issus de Guédiawaye. Il a dompté Akon, Sa Cadior 2 et Double Less 2. Pour cette quatrième incursion, Boy Niang 2 viendra pour gagner afin de rester sur cette dynamique. Pour l’heure, il a le vent en poupe pour avoir battu Baye Mandione et Garga Mbossé depuis son retour de suspension.

Le poulain de Mor Fadam devra batailler ferme face à un adversaire qui est en train de cacher son jeu depuis que le combat a été matérialisé. Avare en paroles lors de la face to face, Boy Niang 2 ne veut rien dévoiler de la stratégie qu’il compte adopter le jour-J. Gouye Gui devra donc se méfier de cet adversaire qui ne veut piper mot. Le poulain de Mor Fadam doit gagner obligatoirement. Aligner deux défaites sera un énorme coup d’arrêt pour sa carrière. S’il perd devant Boy Niang 2 après la défaite contre Ama Baldé, il sera la risée des lutteurs pikinois. Pour ne pas vivre pareille mésaventure, Gouye Gui n’a pas droit à l’erreur.

Source : Sunu Lamb



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT